robe-mariageLe mariage est sans aucun doute, l’un des événements les plus importants d’une vie. Cela ne fait l’objet d’aucun débat, et la mariée est la personne la plus en vue ce jour-là. Si traditionnellement, la robe de mariée doit être unique et la plus belle ce jour-là, il faut user d’imagination pour trouver celle qui fera de l’effet aux invités, mais surtout au marié. Pourquoi ne pas alors opter pour une robe courte devant et longue derrière ? Voici une sélection

UNE MARIÉE PAS COMME LES AUTRES

Le premier avantage avec une robe courte devant et longue derrière, c’est que vous sortirez véritablement des sentiers battus des robes classiques. De plus, avec une bonne personnalisation, elle peut se transformer suite à quelques coups de ciseaux, en véritable robe de princesse comme vous en rêvez. Par ailleurs, si vous hésitez entre une robe courte ou longue, celle-ci a le mérite de vous donner les deux en une seule. Il y en a pour tous les goûts, et vous en trouverez :
• Avec bustier
• Avec un col bateau
• Munies de fines bretelles
Aussi les différentes matières comme le satin, le tulle, etc… sont autant d’éléments qui sublimeront votre beauté.

IMMORTALISEZ CE JOUR !

L’autre plus avec une robe courte devant longue derrière pour vous marier, c’est que vous vous en souviendrez bien longtemps. En effet, c’est un style de robe pour céder à tous vos caprices, et pour vous faire plaisir comme vous le sentez.

Vous sortirez alors du lot de tous ces mariages ordinaires, avec des robes qui n’apportent pas de touche particulière à la cérémonie. Elle vous permettra parmi tous les avantages déjà mentionnés, de pouvoir arborer une belle et longue traine. Si vous avez toujours rêvé d’un mariage de princesse, alors c’est le moment de le vivre avec cette robe.
Révélez vos jambes sublimes ce jour-là, avec une robe qui puisse véritablement les mettre en valeur. C’est une robe qui vous permettra de montrer ou de cacher au choix, votre beauté. Faites de votre mariage un souvenir inoubliable, en optant pour une robe extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *