Lissage japonais, ce n’est pas le lissage brésilien !

Issus des laboratoires cosmétiques japonais, Lissage japonais® est une technique saine, sans agents corrosifs, comme la SOUDE, et sans FORMOL, des polluants dévastateurs pour notre santé et celle de nos cheveux.

lissage-japanLissage japonais est une technique saine

Lissage japonais® utilise des composants qui préservent la fibre capillaire, sans compter que son effet lissage est définitif – quel que soit le type de frisures.
C’est le début de l’été ! De nombreuses femmes aux cheveux frisés, bouclés, ondulés, ou encore sensibles à l’humidité rêvent de trouver LA SOLUTION efficace, fiable et saine pour obtenir des cheveux lisses, en toute sécurité.

Ne confondez plus Lissage japonais et lissage brésilien…

A l’heure actuelle, Lissage japonais® est la seule technique qui permet d’avoir un cheveu parfaitement lisse et sans brushing. Le lissage brésilien, au contraire est provisoire et ne satisfait les envies et les nécessités que partiellement.

Les composants des produits utilisés par Lissage japonais® sont les même que ceux contenus par nos cheveux au naturel : kératine, collagène, acides aminée et eau – pie water…

Ils ne contiennent pas de paraben. Sans effet néfaste !

Il est donc important de rappeler que Lissfactor ne commercialise sur le marché de la coiffure professionnelle que des gammes de produits sains, d’une parfaite innocuité. Et les femmes qui choisissent de se rendre dans les salons partenaires de la marque Lissage japonais®, ne risquent strictement rien !
Le lissage brésilien, malheureusement, est dangereux car il utilise des produits qui contiennent du formol. Le formol permet de raidir les cheveux en le durcissant.
Le formol contient trois formes de risques, dont celui pour la santé de l’homme, regroupant les toxiques exposant soit à un risque aigu d’intoxication, soit à un risque chronique comme celui lié aux produits cancérogènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction (risque CMR). Des parfums de synthèse de type chocolat, fraise sont ajoutés, afin de masquer l’odeur et les émanations insoutenable du formol.

Tout comme le défrisage, le lissage brésilien peut avoir des conséquences catastrophiques, à savoir, des cheveux et un crâne brûlés, des chutes de cheveux, des alopécies et à terme un cancer. Aux USA et en France, des avertissements sont lancés.

Les messages commerciaux qui vantent le lissage brésilien évoquent un soin à la kératine. Cette substance est naturellement présente dans les cheveux et les ongles mais elle n’a aucune action en superficie de la chevelure, si ce n’est l’apparition de pellicules (excédent de kératine).

La solution la plus simple, la plus fiable et la plus saine pour obtenir, quel que soit son type de cheveux, une chevelure lisse, disciplinée et vivante, est Lissage japonais®. Et non pas, le lissage brésilien. En effet, Lissage japonais® a été conçue pour toutes celles qui rêvent d’avoir des cheveux lisses définitivement en remodelant – sans aucune destruction – la structure du cheveu pour la refaire, lisse.

Seules les repousses seront traitées au bout de six à huit mois.

nordsudquotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *