Miss Univers Le présentateur annonce la mauvaise gagnante

Sur la scène du concours de Miss Univers 2015 à Las Vegas dimanche soir, les deux finalistes serraient les mains, attendant l’annonce de la gagnante de cette année.

Annoncée comme la nouvelle miss univers 2015, Miss Colombie, Ariadna Gutiérrez Arévalo, fait un pas en avant pour mieux déguster les applaudissements de la foule. Un vrai moment de gloire qui ne va durer que quelques minutes !

Pour un moment, Miss Colombie a été couronnée Miss Univers.

Jusqu’à ce que le présentateur du concours, Steve Harvey, se rendit compte qu’il avait mal lu la carte… «Je dois présenter des excuses, » at-il dit, Gutiérrez a ri, parfaitement inconscientes de son malheur imminent.
Pia Wurtzbach, Mlle Philippines, regarda autour d’elle dans l’incrédulité alors que Miss USA, Olivia Jordan lui saisit le bras comme pour se convaincre que ce qui se passait était réel.

La vraie miss univers 2015 est …

miss univers 2015 is miss philippines

« Miss Univers 2015 est miss Philippines, » a déclaré le présentateur, une vraie boulette ! avant de continuer : “Je dois m’excuser, la première dauphine est Miss Colombie. Miss Univers est Miss Philippines. Je prends toute la responsabilité de cette erreur. C’est ma faute. Mais c’est quand même une très belle soirée”

nordsudquotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *