jeune jolie et belle

Rester belle et jeune n’est pas seulement l’apanage des jeunes adolescentes. découvrez cette troisième partie de notre dossier rajeunir en 55 étapes

jeune jolie et belle

partie 2 ici

Évitez de vous laisser-aller

Même si vous n’avez plus votre forme olympique d’antan, évitez de rester assis dans votre chaise à attendre que le temps passe. Vous risquez d’être en surpoids, et d’avoir 10 ans de plus d’un coup. Ne restez pas toujours devant la télévision ou l’écran d’un ordinateur. Faites la guerre aux kilos pour garder une silhouette ferme en été comme en hiver. Continuez à faire du sport comme dans votre adolescence. Sculptez-vous un corps de rêve pour paraître plus jeune. Ne mangez pas trop gras. Adoptez une alimentation saine pour prévenir les rides. Suivez un régime si jamais vous avez pris trop de poids.

Éliminez les poches et cernes de vos yeux

Les fameuses rondelles de concombres que nos mères et nos grands-mères appliquées sur leurs yeux pour éliminer les poches sous les yeux ont encore leurs effets de nos jours. Vous pourrez toujours les utiliser après une nuit agitée. Pour diminuer vos cernes, utilisez l’incontournable anti cerne riche en vitamine K et en rétinol. C’est une valeur sûre pour les femmes toujours épuisées. Si vous fumez ou buvez beaucoup d’alcool, pensez à arrêter. Vous gagnerez beaucoup d’années en moins.

Soignez vos dents

Conservez un beau sourire le plus longtemps possible vous permet de rester jeune dans l’esprit. En ayant de belles dents, vous aurez tendance à rire et sourire sans complexe comme un enfant. Faites au moins un détartrage par an.

Mangez des carottes

Connu pour améliorer la vision, ce légume vous permettra aussi de protéger votre peau contre les radicaux libres causant souvent une peau froissée. C’est aussi un anti-stress efficace. Et qui dit moins de stress, dit moins de rides sur la peau. Pour paraître encore plus jeune, adoptez une alimentation colorée comme les habitants de l’île d’Okinawa (Japon).

Pensez jeune

C’est en restant jeune dans votre tête que vous pourrez vous sentir mieux. Vous avez envie de courir dans un pré avec un cerf-volant à la main comme dans votre enfance ? Faites-le. Vous avez envie d’aller dans une discothèque pour s’éclater ? Allez-y. Vous n’avez pas à demander la permission ni à écouter les préjugés des autres. L’essentiel, c’est que vous vous sentez bien, que vous êtes heureux. Ce bonheur se reflètera rapidement sur votre visage.

Faites un peeling

Qu’il s’agisse d’un peeling maison ou en institut, sachez que ce soin vous permet d’avoir une peau lumineuse sans tâche.

Faites un relooking intégral

Passez chez le coiffeur et demandez-lui de vous faire une coupe de cheveux qui vous rajeunit. Les coupes dégradés ont tendance à rajeunir plus d’une star comme Jennifer Aniston, Heidi Klum ou Madonna, n’hésitez pas à adopter ces styles de cheveux. Changez aussi votre garde robe. Lors des sorties du soir, mettez en valeur votre décolleté régulièrement enduit d’un soin anti-rides. Commencez à vous maquiller si vous ne l’avez jamais fait, car le maquillage est une arme efficace pour cacher ses défauts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *