technique pour paraitre jeune

Quelques astuces pour rester jeune corps et âme : c’est la cinquième partie de notre dossier spécial : jeune pour toujours

technique pour paraitre jeune

la précédente partie se trouve ICI

Penser positif, une attitude qui vous rajeunit

Vouloir être jeune ne veut pas dire faire comme les jeunes. Certes, le fait de vieillir fait peur à tout le monde surtout pour une femme, mais il faudrait accepter la réalité et vivre avec. Vous pouvez garder vos habitudes quotidiennes, et en même temps vous sentir jeune en ayant une attitude positive.
En étant toujours optimiste, vous arriverez à surmonter certaines situations qui vous sont pénibles, et aussi à vous surpasser moralement et physiquement. Ne vous préoccupez pas toujours de votre apparence, sortez de votre coquille en vous créant un nouveau cercle d’amis adoptant la positive attitude.
Avoir une pensée positive, c’est avant tout accepter son âge et sourire à la vie. Ne vous focalisez pas sur vos rides, vos cernes ou encore vos souffrances. Au contraire, vous devriez vous féliciter d’avoir franchi des obstacles qui vous paraissaient interminables. Gardez le sourire et prévoyez de nouveaux projets pour une nouvelle vie.

Oublier le stress, opter pour la zen attitude

Beaucoup de personnes n’arrivent pas à maîtriser leur stress. Avec les problèmes qui s’accumulent chaque jour, on est presque réduit à la dépression. Mais que cela ne tienne, plaquez vos problèmes au sol et dites bonjour à la zen attitude !
Le fait de stresser régulièrement réduit votre espérance de vie et accélère la vieillesse. Cela se voit avec la formation des rides et la pousse des cheveux blancs. Ne vous adonnez pas à des activités éreintantes comme faire le ménage ou la lessive, et réduisez vos parts de responsabilités envers autrui.
Prenez le temps de vous consacrer à vous-même en faisant des choses qui vous plaisent comme lire un livre ou faire du jardinage. Si vous avez les moyens, offrez-vous des vacances dans un endroit paisible et une plage de sable blanc partout. En changeant de décor, vous arriverez à réduire votre stress et à vous paraître plus fraîche.

Opter pour des tenues attirantes mais classe

Si certaines femmes acceptent leur corps, d’autres y trouvent un supplice. Avoir la cinquantaine est parfois déroutant sachant que l’on voit défiler nos années de femmes sexys sous nos yeux. Et pourtant, il y a bien des femmes qui assument leur physique à l’instar des stars de Hollywood, dont on citera Demi Moore ou encore l’ancien mannequin Halle Berry. Porter une robe un peu moulante peut vous rendre agréable visuellement. Cependant, il est déconseillé de sombrer dans le vulgaire tel que porter des vêtements trop affriolants. En tant que femme mure, vous pourrez opter pour un beau décolleté avec un T-shirt dont le col est en forme de V, le tout marié sur un top en dentelle.

Autres solutions pour paraître jeune

Pour celles qui veulent paraître encore plus jeune, la méthode dermo-cosmétique vient de faire son apparition. Elle consiste à rajeunir le corps notamment le visage, on mentionnera l’utilisation du botox, ou encore l’élimination des rides par le laser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *